Les Business Angels des Grandes Écoles sont présents au capital d’Orosound depuis 2017, et en tant qu’investisseurs historiques, et ont participé à leur dernier tour de financement. La start-up lève 5 millions d’euros afin de consolider sa place sur le marché du micro-casque et accélérer sa roadmap R&D.

Orosound est une entreprise deeptech, avec une forte compétence technologique et une politique d’innovation et de R&D qui lui permettent de s’imposer sur le marché de l’audio. Elle allie de façon originale une expertise software et IA à une conception et réalisation de produits audio de grande qualité, et peut ainsi assurer sa croissance sur deux activités : les licences technologies et les casques audio sous sa propre marque Tilde@.

Cette levée de fonds aux côtés de ses actionnaires historiques, de Go Capital et de la société de gestion du Grand Ouest va permettre d’accélérer la transition en cours vers une performance augmentée des technologies de réduction de bruits brevetées par la marque. Mais également de renforcer la place de l’entreprise sur le marché des micro-casques professionnels et d’accélérer ses programmes de recherches et développements en intelligence artificielle embarquée aux futures générations d’écouteurs.