Fondée en 2017, Elevo lève des fonds auprès de Seed4Soft en vue de révolutionner le marché des solutions RH aux travers de la réinvention des entretiens d’évaluation et de la gestion des talents.

Selon Etienne Le Scaon, CEO de la start-up : « Nous voulons créer un nouvel acteur de référence en Europe. Loin d’une l’approche de logiciel “tout­en­un” et centré sur des processus administratifs, nous nous attachons à remettre le collaborateur au centre de la stratégie des entreprises. Elevo est bâti pour les collaborateurs et managers, leur permettant de s’épanouir et se développer. »

A propos d’Elevo :

Elevo est une société basée à Paris, qui développe et commercialise un logiciel cloud, permettant aux entreprises d’améliorer le suivi, le développement et l’expérience de leurs collaborateurs. La solution propose notamment de réinventer les processus d’entretien annuel d’évaluation, de favoriser un feedback plus régulier et à 360° et de mieux suivre et aligner les objectifs individuels avec ceux de la stratégie d’entreprise.

A propos de Seed4Soft :

Seed4soft est un club d’experts du logiciel avec un cumul d’expériences inégalé dans ce domaine. Fonctionnant comme un fonds, Seed4soft regroupe 20 entrepreneurs et dirigeants d’entreprise, qui investissent ensemble dans des start-ups prometteuses en phase d’amorçage, dans le domaine du software B2B.

Publicités