Sébastien Derivaux, est le nouveau délégué général d’Alsace Business Angels. Âgé de 35 ans, il a obtenu un doctorat en science de la donnée. Il a travaillé dans différent secteurs (télésurveillance, jeux vidéo, assurance) sur des problématiques d’analyse de données et de contrôle de gestion. Il est aussi membre du bureau de l’association Alsace Digitale (qui développe l’écosystème des startups numériques) et consultant en Data Science.

Au sein d’Alsace Business Angels, son objectif sera d’assister le président de l’association, Bernard Fliegans, dans les axes de travail de l’association : la création d’un nouveau fonds d’investissement (ABA Invest 4) et le renforcement de la logique partenariat avec les autres acteurs locaux (associations, industriels, capitaux risqueurs, …).
Au sujet d’Alsace Business Angels

Créée en 2006, Alsace Business Angels est une association régionale visant à développer les investissements dans l’économie régionale et à soutenir les entrepreneurs innovants. Elle regroupe aujourd’hui 65 membres, issus de différents domaines d’activité et d’expertise, disposant d’une grande expérience entrepreneuriale. Son soutien se concrétise par l’apport de financement et par l’accompagnement des entrepreneurs innovants sous la forme de partage d’expérience, de compétence et de réseaux. www.alsacebusinessangels.com

Publicités