Voxaya créée en 2014 à Montpellier profite de cette levée de fonds pour lancer son offensive commerciale. Voxilon qui est leur premier logiciel de micro-analyse 3D d’échantillons de roches. C’est une solution logicielle d’analyse d’images 3D très haute résolution de matériaux poreux, naturels ou synthétiques permettant d’explorer des échantillons de manière non invasive. Ce logiciel est  particulièrement destiné aux acteurs pétroliers et gaziers. Mais il s’adresse aussi à d’autres marchés tels que celui de la géothermie, le stockage souterrain, la géotechnique, la construction ou encore l’aéronautique.

À propos de Méliès Business Angels :

Depuis la création de l’association en 2006, elle a rassemblé près de 250 investisseurs individuels dans le but de financer et d’accompagner de jeunes entreprises régionales à fort potentiel de croissance. Méliès Business Angels a été labellisé en 2006 par le ministère des PME/PMI et en 2014 par iSource et est membre de la fédération nationale France Angels.

En 2016, le réseau toulousain Capitole Angels et Méliès Business Angels ont créé ensemble une nouvelle structure à visée fédérative, Occitanie Angels, dans le but de rassembler encore mieux les Business Angels de la nouvelle région, et d’investir encore plus dans les start-ups innovantes.

Publicités