Tracktl s’appuie sur Val’Angels et Provence Business Angels pour accélérer son développement dans la musique interactive et digitale. La start-up propose une animation musicale innovante et collaborative, réinventant le jukebox.
La problématique était de taille, comment attirer et fidéliser ces nouveaux clients de plus en plus connectés ?

Selon les fondateurs, Louis Aubert et Thibault Taupin « nous avons voulu mettre un peu de démocratie musicale dans les soirées ».

L’application permet à chacun de prendre le contrôle de son environnement musical dans les lieux et permet ainsi une animation fun et interactive qui place les utilisateurs au centre de l’expérience.
Ainsi, les réseaux Val’Angels et Provence Business Angels ont investi 110 000€ au capital de la start-up.

La valeur ajoutée de Tracktl comporte trois facettes, le divertissement d’une audience (les clients deviennent acteurs de leur environnement musical), l’engagement d’une communauté (une expérience online et offline) enfin la fidélisation de la clientèle par les datas (le génération de données sur les clients, leurs goûts et comportements).

Le marché en France comporte plus de 350 000 lieux propices à l’utilisation de l’application, selon « Sacem Pro » le partenaire Tracktl.
La vision à terme de la start-up est de connecter la ville de demain en adaptant Tracktl à tous les usages de sonorisation.

Tracktl Logo

Site web : www.tracktl.com
Tél : +33 6 67 96 97 15
Mail : contact@tracktl.com
19, bvd Poissonière – 75002 Paris

Publicités