Angels Santé est ravi d’annoncer l’élection de leur nouveau président, Eric Garnier qui succède à Bernard Kirsch après 4 ans de présidence sous le signe de la bienveillance, de la disponibilité et de la volonté de toujours servir l’émergence de l’innovation santé.

Eric Garnier est membre d’Angels Santé depuis 4 ans et s’est investi pleinement dans l’association en étant Business Angel de l’année 2020, membre du conseil d’administration depuis juin 2020 et trésorier depuis 2 ans.

Eric possède plus de 30 ans d’expérience dans des multinationales américaines du secteur des sciences de la vie, dont plus de 12 ans passés à l’étranger (USA, Singapour et Royaume-Uni) et, est aujourd’hui très impliqué dans le early-stage et le monde des start-ups. Eric représente ainsi Angels Santé au sein du comité stratégique de plusieurs start-ups.

Angels Santé, sous la présidence d’Eric Garnier, pourra donc poursuivre son développement et confirmer les chantiers déjà amorcés pour renforcer sa présence au sein de l’écosystème des start-ups du domaine de la santé en continuant d’attirer de nouveaux membres dont les profils pourront enrichir l’expérience actuelle du réseau, en participant activement au financement en early-stage des meilleurs projets venus de toute la France et en continuant d’être un acteur de référence.