Skyted, a créé un voice cover-up disruptif absorbant le son et permettant d’appeler en toute confidentialité sans gêner la respiration naturelle de l’utilisateur. En partenariat avec AIRBUS et l’Agence Spatiale Européenne, ils ont cocréé leur vision : réaliser des appels silencieux, sécurisés et confidentiels d’où l’on veut.

Développé en utilisant des technologies de pointes du secteur de l’aérospatial, leur voice cover-up contient le son des mondes réels et virtuels. Parfait pour les environnements de travail hybride, Skyted apporte aux nouveaux nomades un confort et une confidentialité totale d’appels en avion, en bureaux open space, dans les transports en communs ainsi que dans le monde virtuel que sont le métaverse ou les jeux vidéo en ligne.

Stéphane HERSEN, le fondateur indique « Nous, nous voulons être le leader mondial de l’appel silencieux, qui intègre plusieurs technologies, et en être les précurseurs.  Nous avançons pas à pas, avec une expansion qui se développe pour le devenir. »

La start-up a fait appel aux Business Angels dont le réseau Capitole Angels, le processus de levée de fonds a été rapide et s’est très bien déroulé. Le groupe de personne qui les a accompagné a mis en place une organisation qui a permis un travail commun pertinent. « J’ai fait appel à Capitole Angels, car les Business Angels sont les conseillers idéaux. Ils peuvent apporter des informations, des conseils, une aide supplémentaire agréable. Il faut savoir s’entourer des gens qui connaissent le milieu. » annonce Stéphane HERSEN.