Les Business Angels des Grandes Écoles annoncent la nomination de Siméon Montrose à la fonction de délégué général en remplacement de Paul Leondaridis, vice-président chargé de l’instruction des projets.

Les Business Angels des Grandes Écoles sont reconnaissants à Paul pour sa contribution exceptionnelle.

Cadre dirigeant et officier de réserve, Siméon a servi dans la Marine où il a mis en œuvre son expertise de soutien et d’aide au pilotage au sein de directions d’établissements publics et du ministère des armées. Il a contribué au développement économique, notamment comme directeur de transition et vice-président chargé d’affaires dans une société de conseil en financement de la recherche et des innovations. En parallèle de la vie professionnelle, Siméon est engagé dans une ONG caritative au service de personnes déshéritées et codirige périodiquement des publications.

Certifié par l’Autorité des Marchés Financiers, il a validé un cursus professionnalisé en management des  relations humaines puis à l’Ecole navale. Il est diplômé des masters de l’ENA et de l’Ecole Polytechnique.

« C’est avec enthousiasme que je déploie mes compétences au service de l’association des Business Angels des Grandes Écoles et de ses membres, pour accompagner le soutien à la création, au développement et au financement d’entreprises à fort potentiel de croissance, dans les domaines technologiques et de services, avec la satisfaction de suivre des projets d’avenir qui sont notamment au cœur des enjeux de transition écologique, de responsabilité sociale, sociétale et environnementale » annonce Siméon Montrose.