Les Business Angels des Grandes Écoles ont créé au premier semestre 2019 leur sixième SIBA (société d’investissement de Business Angels), BADGE 2019 SAS.

Comme nos cinq précédentes SIBA, BADGE 2019 SAS en investissant dans plusieurs sociétés retenues de façon très sélective parmi celles présentées par nos instructeurs en réunion plénière, ayant rencontré l’adhésion des investisseurs de notre réseau, permet à ses actionnaires de diversifier leur portefeuille et en abaisser le niveau de risque.


BADGE 2019 SAS choisit d’investir dans tous les secteurs de l’économie participant aux grandes tendances structurelles de croissance. Cette SIBA a également la transparence fiscale : ses actionnaires peuvent bénéficier des crédits d’impôts sur le revenu sur les sommes effectivement investies par la SIBA.
Une première souscription lancée en juin 2019 a rencontré un beau succès. BADGE 2019 SAS a déjà investi dans quatre sociétés, dans les domaines de la santé et de l’industrie. Elle a pour objectif d’investir dans une dizaine de sociétés.
La seconde tranche de souscription s’ouvre pour un mois. Si vous souhaitez faire partie de l’aventure, vous pouvez prendre contact avec notre Délégué Général Paul Leondaridis au 01 42 22 67 35 / dg@business-angels.info

Publicités