Mercredi 3 avril 2019, au cours d’une soirée au ton légèrement décalé et en présence d’une assistance nombreuse, l’association de Business Angels ABAB, a fêté onze années de présence qui l’ont inscrite durablement dans le monde du financement des jeunes entreprises des Pays de la Loire.

En effet depuis la création de l’association, les Business Angels d’ABAB ont accompagné cinquante et un projets et investi plus de onze millions d’euros dans de jeunes entreprises innovantes.

ABAB est ainsi devenu la quatrième association de Business Angels en France et la plus importante du Grand Ouest. Forte de ses cent onze membres, et présente en Loire-Atlantique, Maine-et-Loire et Vendée, ABAB est au carrefour de l’innovation et de l’écosystème du financement en Pays de la Loire.

‟Une association dans laquelle chaque Business Angels investit individuellement et reste libre de ses choix” commente Arnaud Jehenne, président de l’association.

Partenaire de nombreux acteurs économiques régionaux et notamment la Région Pays de la Loire, ABAB possède une capacité d’entraînement qui permet de réussir les levées de fonds nécessaires au décollage des entreprises.

Publicités