France Angels a reçu, le 23 Novembre dans les locaux de Bpifrance, une importante délégation de Business Angels en provenance des pays autour  de la Baltique.

25 personnes provenant de Finlande, Suède, Norvège, Danemark, Estonie, Lituanie et Lettonie sont venues pour un voyage d’études de deux jours de l’écosystème de l’investissement en France. 

Ils ont été accueillis par Philippe Gluntz, Président émérite de Business Angels Europe et Vice-Président de France Angels, Tanguy de La Fouchardiere, Président de France Angels, qui leur ont présenté l’environnement des Business Angels en France. Florence Richardson, co-présidente de Femmes Business Angels et Alain Pujol, Vice-Président international d’Angels Santé ont complété les aspects globaux par un approfondissement de leurs deux réseaux, qui sont uniques dans leur constitution en Europe.

Par ailleurs les représentants de ces groupements de Business Angels Nordiques ont pu nous donner un large aperçu de leurs activités dans leurs pays respectifs. Ils regroupent plus de 2 000 Business Angels dans 12 réseaux.

Ces échanges riches et amicaux ont permis d’établir des liens qui devraient aider à l’internationalisation de nos activités.

Publicités