Le réseau Arts & Métiers Business Angels vous donne rendez-vous, le lundi 10 décembre à l’Hôtel des Arts & Métiers.

Arts et Métiers Business Angels est l’association fondée par les ingénieurs anciens élèves d’Arts et Métiers ParisTech, qui veulent investir dans des entreprises innovantes et accompagner les porteurs de projets dans leur démarrage, en leur apportant leur expérience d’ingénieur et leur réseau professionnel. Depuis 2008, AMBA a investi 9 millions d’euros dans 80 sociétés.

L’association est nationale et comporte des délégations en régions Ile-de-France,Auvergne-Rhône-Alpes, Provence-Alpes-Côte-d’Azur, Haut de France, Bretagne-Pays de la Loire, Sud-Ouest, Grand-Est. Elle travaille avec tout un écosystème de création de startup, organisation initiée depuis plusieurs années par la Communauté Arts & Métiers, et quasi unique en France par son ampleur et ses moyens.

Elle est ouverte à toutes les personnes qui se reconnaissent dans les valeurs de respect et d’entraide portées par la communauté des gadzarts.

Venez découvrir cette organisation et  participer à cette soirée conviviale où vous pourrez échanger avec les  membres d’AMBA et les entrepreneurs. L’entrée est gratuite et se terminera par un cocktail. 
L’inscription est obligatoire.

 Programme de la soirée :

  • 18h00 – 18h30 : AMBA en 2018
    Retour sur les 10 ans écoulés / Fonctionnement actuel et objectifs pour les 10 prochaines années.
  • 18h40 – 19h10 : Table ronde sur les Venture Capital
     
  • 19h10 – 19h40 : Table ronde sur les ICO‘s (Initial Coin Offering) et la Blockchain
     
  • 19h40 – 20h20 : Deux témoignages d’entreprises financées par AMBA :

Healsy a développé une application prédictive pour les diabétiques permettant de calculer les quantités d’insuline à s’injecter.

Pop’n Link fournit aux clients d’une entreprise un accès pertinent aux services offerts, à partir de leur smartphone.

  • 20h30 : Echange entre les participants et les membres d’AMBA, et les intervenants autour d’un cocktail
Publicités