Jules Bornhauser succède à Clémence Cornevaux en tant que responsable dealflow au sein de Yeast, réseau de Business Angels présent dans la région Grand Est.

Jules a été diplômé de l‘école de commerce en Programme Grand Ecole à l’ESSCA, master en finance d’entreprise. Au cours de ses études, il a réalisé plusieurs stages dont contrôleur financier corporate chez Petit Forestier au siège à Villepinte et consultant dans les services financiers chez Wavestone au siège à La Défense.

Depuis 2021, il a créé une société de paire de tongs sur mesure sur les marchés de Charente Maritime. Le produit est vendu à l’étranger (Réunion et Australie). Il s’est occupé de ce marché pendant son année de césure entre sa première et deuxième année de master. Aujourd’hui, sa société a un CA cumulé de 125K€, 9 points de vente en France et à l’étranger.

Passionné depuis toujours par l’entrepreneuriat et l’innovation, intégrer un écosystème start-up pour soutenir des projets ambitieux était un objectif clair dès sa sortie d’école. Occuper le poste de responsable dealflow chez Yeast est donc un véritable challenge pour lui. « Mon véritable désir est d’utiliser mon expertise pour contribuer à l’épanouissement des start-ups, tout en acquérant une compréhension approfondie des aspects liés au financement et à la mise en place de stratégies de croissance au sein de ces jeunes structures. » annonce Jules Bornhauser.