Défense Angels était présent à divers événements organisés au sein de son écosystème afin de représenter le réseau de Business Angels.

Tout d’abord, François Mattens, Vice-Président et Co-fondateur de Défense Angels était au Paris Air Forum. Il a participé à une table ronde sur la finance patriotique aux côtés de Marwan Lahoud, Président de Tikehau Capital, Patrick Aufort, Directeur de l’Agence de l’innovation de défense et Jean-Louis Thiériot, député. Ils y ont abordé la nécessité du soutien et de l’accompagnement des start-ups et PME qui peinent parfois à décrocher des financements pour pouvoir se développer. Ainsi les quatre intervenants ont plaidé l’apport des Business Angels, fonds qui facilitent les possibilités de financement de l’industrie de défense et pourquoi pas de l’épargne des Françaises et Français.

Mais également, Défense Angels était présent au salon i-Naval qui a eu lieu le 1er juin à Toulon. Réunissant les acteurs locaux et nationaux de l’innovation navale, ce salon était l’occasion pour Guy Gourevitch, Président de Défense Angels, Stéphane Claisse, Délégué Régional Toulon Région Sud et Julie Meridjen, Chargée du développement territorial, de rencontrer les acteurs et startups stratégiques qui étaient présents.