La start-up française Bsport lève 4 millions d’euros en série A pour doubler ses effectifs et commercialiser sa plateforme SaaS de gestion et de marketing dédiée aux acteurs du sport bien-être sur de nouveaux marchés européens et internationaux.

Cette levée de fonds a été menée par Seventure Partners via son fonds Sport & Performance Capital, avec l’appui de Seed4Soft et de plusieurs Business Angels.

Fondée en 2019. la start-up développe un logiciel SaaS de gestion destinés aux entreprises en se positionnant sur le segment du sport/bien-être. La plateforme développée par Bsport leur permet de gérer l’emailing et la réservation de cours individuels ou collectifs physiques mais aussi à distance. Le logiciel comprend la possibilité de proposer des séances de coaching en ligne grâce à l’intégration de vidéos à la demande ou de streaming en direct avec, en option, l’envoi automatique de rappels pour les participants 15 minutes avant le début. Bsport propose par ailleurs la création d’une application en marque blanche pour la vente de produits physiques dédiés au fitness, ainsi qu’un outil marketing dopé à l’intelligence artificielle qui analyse les données et envoie des messages commerciaux personnalisés aux clients sur différents canaux.