Les Business Angels des Grandes Ecoles (BADGE) sont heureux d’annoncer la nomination de Yannis Sahraoui à la fonction de délégué général en remplacement de Siméon Montrose. Le réseau est reconnaissant d’avoir travaillé avec Siméon dans le développement de BADGE.

Yannis est diplômé du MiM de l’ESCP Business School. Durant ses études sa passion pour l’entrepreneuriat l’a amené à travailler comme programme manager au sein de l’incubateur Mab’Lab. Cette expérience lui a permis d’acquérir de précieuses compétences en matière d’accompagnement et de financement de jeunes entreprises innovantes.

Par la suite, Yannis a travaillé pendant plus d’un an et demi à la Banque des Territoires (Caisse des dépôts) occupant le poste de chargé d’investissement à impact. Expérience qui lui a donné l’opportunité d’instruire des dossiers d’investissement en fonds propres et quasi-fonds propres. Il a également participé à la mise en place de partenariats entre la Banque des Territoires et les acteurs de l’accompagnement à impact en France.

Aujourd’hui, fort de ses expériences passées, Yannis est prêt à relever de nouveaux défis chez BADGE.

« En rejoignant l’équipe de BADGE en tant que nouveau Délégué général, je suis particulièrement motivé et enthousiaste à l’idée de contribuer au développement de ce réseau de premier plan. Je suis impatient de participer à la continuité et au renforcement de son engagement en faveur de l’innovation et de la croissance économique.Je souhaite apporter une contribution significative à l’organisation, avec un regard neuf tout en poursuivant la voie tracée par mes prédécesseurs. J’ai à cœur de mettre à profit mon expérience et mes compétences pour accompagner les entrepreneurs dans leurs projets, faciliter les partenariats avec les différents acteurs de l’écosystème entrepreneurial et renforcer la visibilité et la notoriété de BADGE » annonce Yannis Sahraoui.