Dastra, éditeur de logiciel RGPD en mode SaaS, annonce avoir réalisé une première levée de fonds de 1 millions d’euros auprès d’un réseau de Business Angels dont Seed4Soft, un club d’experts du logiciel investissant ensemble dans des jeunes start-ups prometteuses du B2B.

Sur un marché dont la croissance annuelle globale est estimée à 46% par an, cette opération va permettre à Dastra de poursuivre le développement de sa technologie pour faciliter le quotidien des délégués à la protection des données (DPO). Les fonds levés permettront également à Dastra d’accélérer son développement en France et en Europe alors que la start-up compte déjà des clients en Belgique, aux Pays-Bas et en Italie.

Jacques Sebag, co-fondateur de Seed4Soft, commente : « Sur un marché que tous les analystes annoncent exponentiel, Dastra apporte une solution simple, accessible, complète et efficace aux organisations pour gérer les données personnelles et entretenir une relation de confiance avec les individus (clients, administrés, employés…) et les partenaires. L’Europe étant une pionnière de la protection des données au niveau mondial, il est dans la juste logique des choses qu’elle possède un champion en la matière, et Dastra a tous les atouts pour le devenir. »

Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse de cette levée de fonds en cliquant-ici !