Grenoble Angels s’apprête à vivre une page majeure et pour nous tous déjà remplie de nostalgie, en effet Cheikhou va aborder un nouveau challenge dans sa carrière.

« Après plus de douze années à vos côtés au sein de Grenoble Angels, il est temps pour moi de partir pour d’autres aventures. En effet, à partir du 1er décembre, je rejoins le CEA pour prendre un poste de Program Startup Manager au sein de la Direction de la valorisation. Je tenais à vous témoigner de ma profonde gratitude pour tous ces années où j’ai énormément appris à vos côtés et pas mal grandi . Je tiens également à remercier tout particulièrement Isabel Marouard pour m’avoir proposé ce challenge il y a 12 ans et surtout à Jean-Louis Brunet pour sa confiance, sa patience, sa transmission, son ouverture ; mille mercis. Je ne vais pas bien loin, je suis sûr que nous aurons l’occasion de nous croiser à nouveau. A bientôt. » annonce  Cheikhou.

Jonathan Collomb, successeur de Cheikhou a rejoint l’équipe du réseau mi-janvier. Jonathan est un ancien étudiant de Grenoble IAE, passionné par l’entrepreneuriat. Fort d’une première expérience terrain, il s’efforce aujourd’hui d’accompagner les projets et les entreprises dans leur création et leur développement. C’est avec beaucoup de motivation qu’il aborde, lui aussi, un nouveau virage professionnel.

Nous souhaitons bonne chance à Cheikhou dans ses nouvelles responsabilités et la bienvenue à Jonathan !