Ezymob annonce sa première levée de fonds de 265 000 € auprès de divers acteurs dont INSEAD Business Angels permettant d’accélérer le déploiement de leurs solutions digitales de mobilité.
Ezymob propose des solutions technologiques innovantes pour améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap en rendant les réseaux de transports en commun et les ERP (Établissements Recevant du Public) accessibles afin de garantir l’autonomie et la mobilité pour toutes et tous.
De nombreuses évolutions ont eu lieu depuis la création d’Ezymob :
- Le premier déploiement réussi en partenariat avec Île-de-France Mobilités, qui a ouvert la voie à 4 autres territoires.
- L’entrée sur un nouveau marché, celui des Établissements Recevant du Public (ERP) , des Établissements Recevant des Travailleurs (ERT) et des évènements grand public avec une solution de guidage indoor qui enrichit le parcours visiteur
- Le déploiement de cette même solution dans plusieurs ERP en 2022.
Cette volonté est largement partagée entre l’équipe d’investisseurs et les co-fondateurs d’Ezymob : « Lors de ce premier tour de financement nous nous sommes entourés d’une équipe d’investisseurs souhaitant s’engager à nos côtés pour construire la ville de demain accessible à tous. Nos objectifs sont clairs, nous sommes prêts à répondre aux enjeux de ces marchés et surtout, à la croissance qui nous attend » indiqué Robin Le Gal, Co-fondateur de Ezymob.
Votre commentaire