Trexity, une entreprise de technologie de livraison du dernier kilomètre sur demande annonce qu’AQC Capital et Anges Québec ont investi 1 million de dollars dans leur récente levée de fonds.

Fondée en 2019 par Alok Ahuja, ancien dirigeant de Shopify, et Mathieu Bouchard et Darren Schnare, cofondateurs de LaunchFort, Trexity est une plateforme technologique de livraison locale à la demande pour les entreprises en ligne et physiques. La plateforme Trexity permet aux entreprises de toutes tailles de livrer des produits physiques en temps quasi réel à leurs clients en exploitant le collectif d’une communauté de messagerie indépendante. La plateforme de livraison Trexity prend en charge les exigences de livraison unique et multi-arrêts, ce qui permet aux clients de faire évoluer leurs activités plus rapidement, tout en réduisant les coûts sans frais supplémentaires ni exigences d’abonnement.

Anges Québec et AQC Capital ont été impressionnés par la croissance rapide et l’impact de Trexity sur quatre grands marchés (Toronto, Ottawa, Calgary et Winnipeg), ainsi que par son service à la clientèle exceptionnel qui s’est engagé à offrir une expérience de livraison sans douleur aux détaillants grâce à une approche locale qui permet aux commerçants de développer leurs activités grâce à la livraison.

Cet investissement contribuera à la vision de Trexity de rendre la livraison du dernier kilomètre accessible et abordable pour toutes les entreprises, qu’elles soient petites ou grandes.