Corporatings, start-up accompagnée par l’incubateur SQY Cub et Efrei Entrepreneurs, annonce une levée de fonds de 2 M€ auprès de membres du réseau d’Efrei Business Angels et également Elaia Partners, 50 Partners, VAeX Capital Partners et des business angels tels que les fondateurs de Quantalys.
La start-up aide toutes les professions financières à accéder et analyser les données des entreprises en proposant une base de données propriétaire et des solutions intuitives. Elle accompagne les commissaires aux comptes, directions comptables d’entreprises et experts-comptables dans la revue et l’analyse des données avec sa solution Prism. Elle permet aussi dirigeants d’entreprises et analystes financiers, avec sa solution Lens, de tirer profit de centaines de millions de données sur les entreprises mondiales en fournissant directement les données ou en réalisant des benchmarks.
Les solutions développées marquent une rupture significative avec les solutions traditionnelles en termes de qualité de l’information et de rapidité de mise à disposition. Corporatings permet ainsi à un nombre croissant d’utilisateurs en Europe (déjà x10 en 2022) de se concentrer sur leur réelle valeur ajoutée.
Cette levée de fonds servira à recruter plus de 10 personnes en data, tech et business, et à accélérer la commercialisation des solutions et également de franchir un nouveau cap et de devenir leader européen de l’intelligence financière sur les entreprises.
Votre commentaire