Thibaud LECOMTE est actuellement en première année de césure après un M1 « Business Management » à l’EDHEC et une L3 de Science Politique à l’Université de Lille. Il a rejoint l’équipe de Paris Business Angels en tant qu’analyste VC.
Au cours de ses études, Thibaud a été à la tête d’une des plus grosses associations étudiantes de France pendant un an, en charge de l’organisation intégrale de l’équivalent des Jeux Olympiques pour écoles de commerce.
Avant d’intégrer Paris Business Angels, il a été pendant 3 mois de mai à juillet 2021, bras droit CEO d’une start-up présente dans l’industrie musicale, ce qui lui permis de faire ses premiers pas dans le domaine entrepreneurial. Pour Thibaud, ce stage chez Paris Business Angels est une première expérience en tant que partie prenante de l’écosystème de start-up et affiner sa connaissance de cet écosystème mais également acquérir une compétence analytique dans l’évolution des start-ups. Ce poste est aussi l’occasion de « profiter de l’émulation présente chez Paris Business Angels et de l’expertise de Valentin, Lucas et Alexandre pour en apprendre un maximum » annonce Thibaud.
Votre commentaire