Moins d’un an après le lancement de son expérience de vente de voitures sans tracas, Autozen a levé plus de 5 millions de dollars menée par Vanedge Capital avec la participation d’Anges Québec, de plusieurs investisseurs privés et d’investisseurs existants.

L’entreprise offre une expérience vraiment unique dans l’industrie automobile. Les vendeurs de voitures bénéficient de centaines d’acheteurs professionnels pré-approuvés qui rivalisent pour donner aux vendeurs l’avantage du meilleur prix possible, gratuitement! Une fois l’offre acceptée, Autozen s’occupe de tout le reste, y compris la paperasse, le paiement et le ramassage. Cela crée une expérience transparente où aucun effort n’est requis de la part des vendeurs, comme avoir à prendre leurs propres photos ou avoir à parler à des acheteurs, tout en étant en mesure d’obtenir un prix équitable.

Autozen s’étend actuellement de son origine de Vancouver à Toronto, Calgary et Edmonton – la société lance également sa présence aux États-Unis, en commençant par la région du Grand Seattle.