PlayFitt lève 2,5 millions de dollars pour développer davantage son application de mouvement neutre du corps alimentée par l’IA conçue pour vous faire bouger plus.
La levée de fonds était dirigée par Anges Québec et comprenait l’athlète professionnel Laurent Duvernay-Tardif, Bertrand Nepveu, Charles Bombardier, le groupe d’investisseurs IC Excellent Ventures Inc, Peter MacKinnon, Florent Calliau, Antony Acciarri et Jean-François Grenon.
PlayFitt utilise l’expérience de son équipe dans l’analyse sportive, l’apprentissage automatique et le développement de jeux vidéo pour créer une plateforme qui vous motive à atteindre de petits objectifs de mouvement quotidiens, n’importe quand, n’importe où.
Antony Acciari et Jean-François Grenon, membres d’Anges Québec déclarent : » PlayFitt crée une nouvelle catégorie d’application qui répond à l’un des enjeux majeurs de santé : un mode de vie sédentaire. En encourageant chaque type de corps physique à bouger un peu plus, PlayFitt encourage les utilisateurs à vivre une vie plus saine, plus heureuse et plus longue. »
Cofondée en 2019 par Jonathan Guillemette, docteur en physique, et John Morris, chef d’entreprise prospère dans des start-ups et des entreprises valant des milliards de dollars, cette série d’investissements fait suite au franchissement par PlayFitt du cap des 41 millions de mouvements actifs entrepris par ses 214 000 utilisateurs.
Votre commentaire