Le mercredi 30 mars, Défense Angels a eu le plaisir de réunir ses membres et partenaires pour la seconde session de pitch du réseau, focalisé sur les entreprises stratégiques.

Huit start-ups du secteur de la défense, de la santé, de l’I.A. ou encore du NewSpace sont venues présenter leurs projets et leurs besoins, devant l’œil attentif des Business Angels et des experts du domaine de la sécurité et défense.

Cet événement fut également l’occasion de signer un partenariat clé avec l’Agence de l’Innovation de Défense (A.I.D.), représentée par son directeur Emmanuel Chiva. Le réseau réitère ainsi son engagement à détecter et soutenir les pépites stratégiques françaises, et l’A.I.D. reconnaît ainsi l’impact de Défense Angels et sa place centrale au sein de l’écosystème des start-ups stratégiques.

Bien qu’étant encore à ses débuts, le réseau montre donc sa force et son potentiel de croissance par ce partenariat et par ses sessions qui attirent de plus en plus de Business Angels. Dès aujourd’hui 7 dossiers sont en cours d’instruction chez Défense Angels.

Intéressés pour rejoindre leur réseau ? Vous pouvez bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’année de lancement 2022, et d’une remise supplémentaire de 50% si vous êtes déjà membre d’un autre réseau de France Angels.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur defenseangels.org ou contactez nous via l’adresse contact@defenseangels.org.