Maxime Maillier étudiant de Toulouse Business School, actuellement en seconde partie de césure rejoint l’équipe de Femmes Business Angels en tant qu’Analyste VC.
Auparavant il a été pendant un an Vice-Président et responsable communication d’ESCadrille Toulouse Junior Conseil, la Junior-Entreprise de TBS avant de rejoindre la French Tech Toulouse pour son premier stage de césure sur les problématiques de financement et d’impact pour les startups. En parallèle de Femmes Business Angels, il est actuellement responsable business de la Confédération Nationale des Junior-Entreprises.
Il rejoint l’équipe du réseau afin de développer ses compétences d’analyste car il souhaiterait pour la suite de son parcours s’orienter vers le monde du capital risque. « J’ai été très motivé par l’équipe et le grand scope d’action des stagiaires de Femmes Business Angels qui interviennent à toutes les étapes du processus de financement. J’espère pouvoir apporter mon sens de l’analyse et aider Femmes Business Angels a continuer le développement de ses processus opérationnels. » annonce Maxime Maillier.
Votre commentaire