En fin d’année dernière, BFC Angels ont participé à la levée de fonds de Cogs Technology, une société chalonnaise proposant un service pour la protection des travailleurs isolés. Pas moins de 14 Business Angels ont décidé de donner un coup de pouce à cette entreprise pleine d’avenir.

Le travail isolé est un facteur aggravant des accidents du travail. Le travailleur étant seul, personne ne sera au courant s’il subit un accident et personne ne pourra donc lui venir en aide. Cogs Technology a développé une solution DATI (Dispositif d’Alarme pour Travailleur Isolés) composée d’une application pour smartphone servant de détecteur et de système de lancement d’alertes ainsi que d’une interface de gestion en ligne. Cette solution permet d’avertir en temps réel les responsables afin d’accélérer la prise en charge de l’accidenté par les secours. Eazen DATI, l’application pour tous les chefs d’entreprise, responsables RH ou services faisant de la sécurité de leurs collaborateurs une priorité.

Cette levée de fonds va permettre à Cogs Technology d’accélérer sur le plan commercial au niveau national et de renforcer ses équipes techniques afin d’offrir de nouvelles fonctionnalités à ses clients.