Jeudi 18 novembre a eu lieu la Grande Finale du Fundtruck, 1er concours bi-national de startups sous forme de roadshow. Ils étaient 6 finalistes à pitcher pour tenter de remporter 100 000 € d’affichages médias offerts par Médiatransports. Il a été difficile pour le jury d’investisseurs de départager les 6 projets de qualité, ce qui s’est traduit par une égalité entre les sociétés Elzeard et FeedMi.
Elzeard, en Nouvelle-Aquitaine, développe une solution numérique pour pouvoir accompagner les producteurs de fruits et légumes dans le pilotage de leur activité. Quant à FeedMi s’est une entreprise lilloise qui réinvente la livraison de repas à domicile en France.
Pour l’occasion, Valérie Decamp, Directrice Générale de Médiatransports, a exceptionnellement offert de doubler le prix en offrant à chacun 100 000 euros d’affichages médias.
Une décision inattendue, saluée par l’auditoire, qui permettra aux deux entrepreneurs de profiter d’une campagne de communication média dans les gares et stations de métro et ainsi faire connaître leurs projets à impact.
Retour en image de la finale du Fundtruck !
Votre commentaire