Emy, la sonde connectée de rééducation du périnée développée par la start-up strasbourgeoise Fizimed, va être distribuée en Angleterre et en Suède par le groupe international Essity. Fizimed a été soutenu par Angels Santé, Femmes Business Angels et auprès d’Alsace Business Angels.
Fizimed SAS, entreprise innovante s’est spécialisée dans les dispositifs médicaux connectés. Son équipe d’ingénieurs et de profils commerciaux invente le futur de la rééducation connectée à domicile en simplifiant la vie des patients. La rééducation du périnée : toutes concernées, plus d’informations ici.
L’entreprise a développé une sonde périnéale connectée EMY et va ainsi fournir une solution contre les problèmes d’incontinence urinaire à toutes les femmes qui ont accouché au moins une fois dans leur vie.
Votre commentaire