Les Business Angels des Grandes Ecoles (BADGE) investissent dans Deep Block, Legaltech basée à Paris, qui a développé une solution de signature électronique augmentée sous la marque VitalSign. 

Deep Block vient de boucler avec succès son opération d’augmentation de capital pour faire connaître ses solutions « Confiance as a Service » auprès des professionnels du droit et ainsi poursuivre son développement. BADGE ont participé à ce tour aux côtés de Mr Eric Berthod, président de Legal2Digital, acteur incontournable de la presse juridique française, propriétaire notamment des Affiches Parisiennes.

La solution VitalSign repose sur une technologie Blockchain GreenIT, développée en interne, alliant sécurité, rapidité de déploiement et scalabilité. La jeune société satisfait déjà de nombreux clients recherchant une gestion à distance des signatures de documents, exigeant un traitement et un archivage des données numériques ultra-sécurisées et localisées en France. 
                       
Christophe Lemée, président de Deep Block, a déclaré : «  Les Business Angels des Grandes Ecoles participent désormais à l’aventure de Deep Block et nous sommes ravis de les accueillir et de la confiance qu’ils nous témoignent. Leur expérience et leur réseau seront précieux, pour décupler la capacité de notre Legaltech française à devenir un acteur de référence sur le marché de la signature électronique et des solutions sur mesure pour faciliter la sécurisation des droits et des contrats dans le monde numérique de demain ». 
 
« La levée proposée par Deep Block a connu un fort engouement auprès des membres de BADGE. Deep Block propose des solutions françaises, sécurisées de bout-en-bout, apportant une valeur ajoutée pour tous les professionnels des métiers à fort contenu juridique.» a déclaré Charles Moore Wilson, membre de BADGE et désormais membre du Comité Stratégique de Deep Block.