Fenotek, soutenu par des Business Angels notamment et Angel Source, est une société de solutions de contrôle d’accès et de surveillance pour les maisons individuelles, est cédée à un des leaders de l’interphonie grand public et de contrôle d’accès résidentiel et tertiaire, Noralsy.
Basée à Marseille, l’entreprise intervient partout en France sur le marché des solutions de contrôle d’accès pour les maisons individuelles. Grâce à cette opération de cession, Fenotek bénéficie de la puissance industrielle et commerciale de Noralsy pour faire de la marque Fenotek un des leaders de l’interphonie grand public. Créée par Bruno Davoine et Didier Elbaz, Fenotek conserve à sa tête ses dirigeants qui restent intéressés au capital.
Les dirigeants et les investisseurs de Fenotek sont accompagnés par MBA Capital (conseil M&A) et BBLM (conseil juridique).
Cette acquisition permet à Noralsy d’intégrer un produit et une technologie innovante dans une gamme complémentaire pour développer de nouveaux services et accéder à de nouveaux marchés en pleine croissance
Votre commentaire