La cinquième édition du START-UP GOLF CHALLENGE de Paris se tiendra le vendredi 17 septembre 2021 sur le superbe golf de l’Isle Adam.
Une première pour ce parcours, reconnu pour être un des plus beaux de la région parisienne, que de recevoir ce nouveau Challenge dédié à l’écosystème entrepreneurial, à l’investissement et à l’innovation. Un vrai challenge pour les deux familles de golfeurs Entrepreneurs et Investisseurs qui détiennent chacune deux victoires.
Cette 5ème édition de Paris s’annonce comme un événement de référence avec la confirmation de participant.e.s venant de l’étranger, et pour cause, le Start-up Golf Challenge est présent à Barcelone et Genève. Il y aura également une première édition dans le sud à AIX-MARSEILLE en Octobre.
C’était aussi un choix de l’organisation que de choisir un golf proche de l’aéroport de Roissy, possédant tous les services et un hôtel sur place. Une reconnaissance du parcours est prévue la veille de l’événement.
L’événement s’adresse à tous Golfeur ou non golfeur. Il a pour but de désacraliser la relation entre les investisseurs et les start-ups, en y mettant le golf au milieu. Que vous soyez VC ou sur le point de faire votre premier investissement en tant que Business Angel, jeune ou serial entrepreneur/entrepreneuse, Corporate ou Conseil, ou vous êtes juste passionné.e de golf et d’innovation entrepreneuriale, vous êtes les bienvenu.e.s à cette 5ème saison du START-UP GOLF CHALLENGE (Paris le 17 septembre 2021 et Aix-Marseille le 15 Octobre 2021).
Les inscriptions pour participer à cette 5ème édition de Paris se font ICI ! Une offre spéciale de -15% sur le prix affiché est proposée avec le code FA21 ! Actuellement en Early-Bird, ce qui fait un tarif préférentiel très attractif.

Mais le START-UP GOLF CHALLENGE c’est aussi un événement dans l’événement : le concours de Pitch MY PITCH IS GOOD. Une occasion pour les entrepreneurs qui s’inscrivent de partager leur projet avec cette année 10 membres de Jury d’exception : Julien Coulon (Directeur Général du Crédit Mutuel Innovation), Christophe Huguet (Directeur de l’innovation chez Engie), Marc Chevalier (directeur Bioentrepreneurship à l’institut IMAGINE) , Thibaud Drouet (Directeur de la Transformation chez SOLOCAL), Hervé Bachelot Lallier (VC chez Go Capital), Serge Besanger (Chairman à Cleantech Business angels), Jessica Moison (VC groupe BPCE), Cécile Bassot (VC au fonds FA DIESE), Florence Richardson (Présidente de Femmes Business Angels) et Tanguy de la Fourchardière (VP de France Angels).
Ce jury aura la difficile tâche de choisir parmi les candidatures, les start-ups qui seront invitées à l’événement le 17 septembre pour déjeuner avec les investisseurs et pitcher leur projet devant l’audience présente. Le dépôt des candidatures se fait sur ce lien jusqu’au 8 septembre 2021.
« L’année 2020 nous a tous marqué. La résilience, le courage et la positivité face aux épreuves ont été les principaux challenges à relever, pour tou.te.s. Cela s’est vu bien évidemment chez celles et ceux qui font l’économie. Le soutien de l’écosystème entrepreneurial par les fonds d’investissement et les investisseurs/investisseuses n’en a été que plus remarquable. Cela prouve que la France est un pays de séduction, de challenges et d’envie ! » déclare Fabrice Clément, l’organisateur et Fondateur de GOWEEZ.
Votre commentaire