Le Conseil d’administration renouvelé partiellement lors de l’Assemblée générale ordinaire du 07 avril 2021 s’est réuni à distance afin de nommer le nouveau Bureau et le Président de l’association.

Guy Gourevitch, président actuel de France Angels a renouvelé son mandat et le comité exécutif de la fédération reste inchangé permettant la continuité des actions mises en place.

Les membres du Bureau de l’Association sont par conséquent :

• Pierre Vieillard (administrateur catégorie membre hors Ile de France) – Vice-président & Trésorier
  • Philippe Gluntz (Membre d’Honneur et ancien Président) – Vice-président
  • Tanguy de La Fouchardière (Membre d’Honneur et ancien Président) – Vice-président
  • Jacques Meler (administrateur catégorie membre hors Ile de France) – Vice-président
  • Jacques Tamisier (administrateur catégorie membre Ile de France) – Vice-président
  • Alain Bommelaer (administrateur catégorie membres individuels) – Vice-président et Secrétaire général
  • Guy Gourevitch (administrateur catégorie membre hors Ile de France) – Président

D’autre part, suite à cette Assemblée Générale, France Angels annonce le renouveau des différents postes d’administrateurs pour la période de 2021/2023. Un nouvel arrivant au sein des membres actifs nationaux et Ile-de-France à savoir Gérard Lévèque, Président d’Arts et Métiers Business Angels, aux côtés de Jacques Tamisier des Business Angels des Grandes Ecoles et Jean-François Lambert d’EFREI Business Angels, déjà administrateurs.

Les administrateurs membres actifs hors Ile-de-France restent inchangés : Bernard Fliegans, Président d’Alsace Business Angels, Pierre Vieillard, Président de BFC Angels, Pierre Roudaut, Président de Bretagne Sud Angels, Gille Roche, Président de MELIES Business Angels, Jean-Louis Brelet, membre de Sophia Business Angels.

Pour finir, un nouvel administrateur, Patrick Cantelli de Wirate rejoint la catégorie membre professionnel associé aux côtés de Jean-Philippe Zoghbi, de Sofimac Innovation (investisseur associé) et d’Alain Bommelaer (membre individuel).