Urbassist, start-up digitale de Nîmes, est le premier assistant en ligne qui facilite la rédaction des dossiers de déclarations de travaux. Une révolution quand on connaît la durée et la complexité de ces démarches.

Urbassist vient de boucler avec succès sa dernière levée de 600 K €. Les Business Angels des Grandes Ecoles ont participé à ce tour à hauteur de 110 K €. Trois autres associations de Business Angels, ANGELOR, Femmes Business Angels et Arts et Métiers Business Angels ont également co-investi dans cette levée de fonds.

La plateforme Urbassist est totalement automatisée. En moins de 25 minutes, l’utilisateur obtient son dossier de déclaration de travaux avec plans et pièces graphiques. Ce nouvel outil intuitif permet également à l’utilisateur de dessiner ses plans de masse en ligne, d’obtenir automatiquement les plans de coupe et de pouvoir les télécharger instantanément au format PDF.

Le plan de coupe, qui est une pièce très technique, est généré automatiquement par la plateforme, tout comme les plans d’intégration paysagère. Urbassist propose une expérience unique et spontanée qui facilite les démarches de déclarations de travaux.