Fizimed, start-up qui accompagne les femmes dans leur rééducation périnéale rejoint le programme international 50InTech & AXA’s global FemTech Accelerator et soutenue depuis 2 ans par Femmes Business Angels.

Les 10 start-ups sélectionnées pour ce programme auront accès à des ressources de mentorat, d’apprentissage et d’accélération conçues pour aider les fondatrices à améliorer leurs compétences, à se faire connaître dans l’industrie et à collecter des fonds.

Fizimed a créé Emy est une sonde sans fil pour muscler son périnée. Connectée à une application mobile ludique, Emy vous permet de faire votre rééducation du périnée à domicile seule ou en complément des séances de rééducation réalisées chez votre kiné, sage-femme ou thérapeute. Emy vous permet d’avoir un meilleur contrôle de votre vessie et est recommandée pour soigner l’incontinence urinaire d’effort, les prolapsus ou en préventif.

Ce dispositif est conçu selon des normes médicales strictes, la sonde est fabriquée et assemblée à 100% en France. Le bluetooth et silicone soft touch est de qualité médicale et les jeux intégrés au dispositif sont validés par des professionnels de santé.