Les Business Angels des Grandes Ecoles investissent dans Watcha, une application de collaboration sécurisée d’entreprise : messagerie instantanée, voix / téléconférences, documents, sur mobile et ordinateur.

Editeur de logiciel, avec une solution complète, fonctionnelle, déployée, commercialisée depuis septembre 2018 et utilisée par plus de 1000 utilisateurs, l’entreprise lyonnaise à séduit les investisseurs de BADGE qui soutiennent à hauteur de 92 K €.

A propos de BADGE :
Créée en 2004 par des associations d’anciens élèves des Grandes Ecoles, l’association les Business Angels des Grandes Ecoles, devenue un des 1ers réseaux de Business Angels en France, est ouverte à toute personne ayant l’expérience professionnelle et la capacité financière requise pour devenir Business Angel. Son objectif est le soutien à la création et au développement d’entreprises innovantes à fort potentiel de croissance et leur financement. Pour cela, ce réseau, ouvert à tout projet innovant sans restriction quant à la formation initiale des porteurs de projet.