Jus Mundi, le moteur de recherche spécialisé dans le droit et l’arbitrage international, a annoncé la clôture d’une première levée de fonds en seed d’un montant d’un million d’euros. La legaltech a l’ambition de devenir la référence mondiale pour la recherche en droit et arbitrage international.
Cette levée de fonds à pour objectif de rendre le droit et l’arbitrage international facilement accessibles et compréhensibles.
La société a développé sa propre technologie pour collecter et structurer les données juridiques telles que les sentences arbitrales internationales ou les traités entre États. L’équipe utilise également les algorithmes de machine learning les plus sophistiqués pour appréhender la diversité et la complexité des données provenant du monde entier. En moins d’un an, cet outil révolutionnaire a attiré plusieurs gouvernements et la plupart des plus grands cabinets d’avocats au monde, dont DLA Piper, Clifford Chance, Freshfields Bruckhaus Deringer et Eversheds Sutherland.
Jus Mundi a rapidement levé un million d’euros en seed auprès d’investisseurs de divers pays, tels que les États-Unis, l’Allemagne, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l’Irlande et l’Australie en plus de la France. Parmi eux se trouvent les principaux clubs de business angels français (INSEAD, Seed4Soft, and Holnest) ainsi que des entrepreneurs et business angels à succès, à savoir Olivier Njamfa (fondateur d’Eptica), Cedric Page et Elie Rotenberg (fondateurs de Millenium.org et de Webedia gaming), Stefan Tietze (fondateur de gebraucht.de) et Kai Hansen (fondateur de Lieferando).
Si vous souhaitez plus d’informations concernant cette levée de fonds veuillez vous rendre sur ce lien pour obtenir le communiqué de presse.
Votre commentaire