Angels Santé a fait confiance InHeart en investissant dans la start-up pour permettre à cette dernière de davantage se développer.

L’entreprise a mis en place une carte 3D personnalisée du coeur du patient à partir d’échantillons préopératoire. Leur technologie, basée sur les résultats de recherche des meilleurs instituts d’électrophysiologie cardiaque (IHU Liryc, Bordeaux, France) et d’informatique (Inria, Sophia Antipolis, France), génère une carte 3D du cœur du patient à partir d’images médicales (CT, IRM). Cette carte 3D contient une anatomie très détaillée comprenant un substrat structurel pour les ventricules et les oreillettes.

Une solution à base de nuages avec une intégration sans couture au flux de travail clinique. Cette technologie est fournie sous la forme d’un service basé sur le cloud où les cardiologues envoient des analyses de patients à inHEART pour être traitées par leurs analystes de cas formés à l’aide de leur technologie exclusive. Ce service peut accueillir un large éventail de qualité d’image et de maladies sous-jacentes.

La vision inHEART est de perturber la pratique actuelle dans la communauté EP avec une meilleure intégration de l’imagerie préopératoire dans le flux de travail clinique, avant ou pendant les procédures. Qu’elles proviennent de la tomodensitométrie ou de l’IRM, les images contiennent des informations structurelles clés complémentaires aux signaux électriques actuellement enregistrés de manière invasive pendant les procédures. L’imagerie est non seulement non invasive mais également disponible avant les procédures.