France Angels vous informe de toutes les mesures d’aide économique mises en place par le gouvernement et les institutions financières afin d’accompagner les entreprises à surmonter la crise sanitaire.

« La situation exceptionnelle que vit actuellement notre pays, impose également des mesures exceptionnelles tant pour nos entreprises, qui sont en première ligne, que pour la communauté des Business Angels. Par ailleurs, France Angels vous transmet la note ci-jointe, qui synthétise le plus clairement possible, nous l’espérons, l’ensemble des mesures d’aide et de support financier qui sont apportées aux entreprises, et notamment aux plus petites et aux plus fragiles. Cette note a été réalisée afin d’aider les Business Angels dans leur devoir d’accompagnement des entreprises qu’ils suivent. » annonce Guy Gourevitch, Président de France Angels

Elle comporte les liens vers les sites d’information les plus importants ; elle sera actualisée au fur et à mesure des éléments dont nous disposerons. Vous trouverez sur ce lien toutes les informations dont vous avez besoin.