Le 4 décembre 2019 à thecamp en Aix-en-Provence, l’équipe SIBC vous invite à rencontrer leurs 60 entrepreneurs prêts à passer à l’échelle supérieur lors d’un « speed pitching ».

Depuis 2017, le Social & Inclusive Business Camp accompagne des entrepreneurs produisant des impacts positifs en Afrique dans leur passage à l’échelle. Depuis septembre, leurs 60 participants se préparent à la levée de fonds dans le but de développer leurs entreprises sociales et inclusives.

Ce 4 décembre, ils organisent une journée de rencontres entre leurs participants et des représentants de grands groupes, réseaux de business angels, fonds d’investissements et autres partenaires du réseaux AFD. Ils seraient ravis de vous compter parmi eux pour participer à ces échanges enrichissants.

La rencontre se déroulera à thecamp, Aix-en-Provence, lors de l’événement Emerging Valley organisé par Samir Abdelkrim qui rassemble de nombreuses parties prenantes des écosystèmes entrepreneuriaux africains.

Ce sera également l’occasion pour l’AFD de présenter une série d’outils, financiers ou non, mis en place pour soutenir les entrepreneurs en Afrique.

thecamp se trouvant à proximité de la gare TGV d’Aix-en-Provence et de l’aéroport de Marignane, il est tout à fait possible pour vous, ou quelqu’un de votre équipe, de venir uniquement pour la journée du 4 décembre.