Olivier SEITE succède à Dominique BABEL au poste de Président du réseau Rhône Vallée Angels.

Depuis 10 ans, il est patron actionnaire majoritaire successivement de deux sociétés de négoces internationales de papiers et de plastiques recyclés. Issu d’une formation de maîtrise AES, il a eu une première expérience comme commercial puis acheteur chez Quaker Oats Cie Pet Foods. Ensuite, il a occupé le poste de responsable des achats dans l’industrie textile Boussac. Enfin, il a effectué une grande partie de sa carrière comme directeur des achats chez Rouillier dans le domaine de l’agro fourniture et engrais puis 14 ans dans l’industrie papetière chez Emin Leydier et Forest smurfit kappa.

A la faveur de ce changement de gouvernance, Olivier SEITE annonce son ambition : 

  • « Recruter de nouveaux adhérents pour atteindre rapidement 70 membres actifs nous étions 45 il y a trois ans, nous sommes aujourd’hui 60, de manière à garder une capacité d’investissement afin de compenser la baisse liée à la suppression de l’isf.
  • Renforcer la convivialité entre les membres, c’est ce qui fait notre force aujourd’hui avec un taux de présence de plus de 60 % à chaque plénière et des instructeurs volontaires et motivés.
  • Accroître notre partenariat avec la plateforme incit financement et avec les fonds d’investissement de nos partenaires bancaires pour pouvoir lever des fonds au-delà de nos capacités propres en interne.
  • Continuer notre partenariat avec nos amis Grenoblois au sein de l’alliance que nous avons créée ensemble il y a deux ans. »
Publicités