L’association Logoden participations, a été créée en 2005, elle était la seule association de business angels en Bretagne. Depuis cette époque, le paysage a beaucoup évolué et le territoire breton est aujourd’hui maillé avec un réseau par département, et une association régionale fédératrice Breizh Angels. Elle vient de décider son changement de dénomination sociale et devient Business Angels 35 ( B.A.35).

« Madame, Monsieur, Cher partenaire,

Afin de mieux s’adapter aux nouvelles exigences dans le financement des jeunes entreprises bretilliennes, Logoden change de nom, de système de gouvernance et réaffirme ses objectifs et ses ambitions.

En devenant Business Angels 35 (B.A. 35), Logoden entend montrer une empreinte claire de son activité, compréhensible par tous.

Pour mieux répondre aux attentes tant des start-ups accompagnées que de nos membres, de nos partenaires, B.A.35 modifie son système de gouvernance, en se dotant d’un comité directeur composé de 3 membres. : Jean-Luc BLOT (Président) Alain MONTAGNON (VicePrésident) et Françoise LESIMPLE (Vice-Présidente) La présidence sera tournante.

Ces modifications structurelles sont destinées à accompagner, encore et toujours mieux, de jeunes entreprises dans la phase d’amorçage qui est la plus fragile de leur existence, et donc la plus difficile à financer.
Elles requièrent le savoir-faire et les compétences de membres impliqués, toujours plus nombreux qui, au-delà du financement apporté, savent faire profiter de leur expertise et
leur réseau les entreprises accompagnées

C’est cette ambition renouvelée, forte d’un bilan de 15 années, 50 entreprises financées, 5.4 M€ investis, et des centaines d’emplois créés, que B.A.35 entend porter à l’avenir.

Nous comptons toujours sur votre soutien pour nous aider à y parvenir.

Pour le Comité Directeur,
Jean-Luc BLOT »

Le Comité Directeur est composé de 3 membres et aura une présidence tournante.

Alain Montagnon
Françoise Lesimple
Jean-Luc Blot

Publicités