Paris et Marseille, le 2 septembre 2019 – Kamp’n, la solution qui optimise la performance des campagnes publicitaires Facebook Ads, Instagram et Google Ads, vient de réaliser sa deuxième levée de fonds d’un montant total de 2 millions d’euros, notamment auprès d’ACG Management, et grâce au renouvellement de la confiance de Provence Business Angels.

La jeune start-up fondée en janvier 2016, présente à Paris et à Marseille, multiplie les campagnes et compte désormais plus de 10 millions d’euros investis via sa plateforme. En peu de temps, elle est devenue un acteur de référence au coeur des stratégies e-marketing des annonceurs, sur les principales plateformes search & social en maximisant l’utilisation de la data. Un succès reconnu par ses partenaires : Kamp’n est la seule technologie indépendante française à être Facebook Marketing Partner et Google Partner.


Cette nouvelle levée de fonds permettra à Kamp’n d’asseoir sa position de leader en France sur le marché de l’optimisation de data à visée publicitaire, de poursuivre son développement international et d’ajouter à sa solution de nouvelles plateformes : Pinterest Ads, Snap Ads, Linkedin Ads, Twitter Ads, etc.
Cette annonce vient soutenir la forte accélération de l’activité que connaît actuellement l’entreprise. Une véritable étape charnière pour son déploiement stratégique. Pour preuve, Facebook vient d’intégrer la solution dans un nouveau programme mondial d’accélération exclusif sur 2020.


A fin 2019, Kamp’n souhaite doubler son effectif et son portefeuille clients avec 200 références. La société mise avant tout sur la fluidité des échanges de données et l’efficacité de sa méthodologie. En connectant automatiquement et en continu les données business de ses clients, tels que Winamax, France TV ou encore BUT, Kamp’n permet aux responsables marketing de mettre en place efficacement des campagnes automatisées sur Facebook, Instagram et Google tout en optimisant l’expérience utilisateur. Les publicités prennent alors une forme autonome, contextualisée et sont l’assurance d’une pertinence maximale. La solution Kamp’n permet de contextualiser en temps réel les campagnes marketing grâce à ses API partenaires. Les publicités évoluent donc en fonction des événements (météo, match, mais aussi commentaires des internautes, nombre de vues, etc.) et interagissent avec l’écosystème digital et les autres solutions internes des clients. Cette technologie offre principalement 2 avantages sur la gestion des campagnes publicitaires : Un gain de productivité de plus de 75% et un gain de performance de 35% en moyenne.


« Nous nous sommes intéressés aux perspectives du projet Kamp’n dès ses débuts. Au fil des mois, l’équipe a prouvé sa capacité à développer une solution robuste et performante. Nous sommes très heureux de continuer à accompagner Kamp’n dans cette nouvelle étape » commente Damien Roland, business angel chez PBA.


« ACG Management est fier d’accompagner la seule société française indépendante Facebook Marketing Partner et Google Partner. Convaincu que l’amélioration de la performance des campagnes de marketing digital passera nécessairement par l’utilisation de plateforme d’automatisation, nous avons été séduits par la qualité de la solution proposée par Kamp’n. Fort d’un portefeuille clients prestigieux et d’une équipe dirigeante ayant une forte expertise, nous sommes ravis d’accompagner la société Kamp’n dans une nouvelle phase de développement »,
se réjouit Julien Jorge, directeur d’investissements chez ACG Management.

Publicités