Jimmy Bayle succède à Lison Tartinville au poste de chef de projets de France Angels.
Cette passation s’est opérée d’autant plus facilement que le nouvel arrivé et Lison ont travaillé de concert pendant une semaine. L’occasion, pour l’un de prendre ses marques ; pour l’autre de mettre son successeur au courant des dossiers en cours et dire au revoir à France Angels !

Après avoir effectuée cinq années d’étude, Lison a intégré France Angels en mars 2018 pour réaliser un stage de fin d’étude. Ce stage s’étant avéré très intéressant, elle a prolongé sa mission jusqu’en juin 2019. « France Angels fut ma première vraie expérience professionnelle. J’ai énormément appris au cours de ses un an et quatre mois. Et je tiens tout particulièrement à remercier Benjamin Bréhin, délégué générale de France Angels pour le travail que nous avons accompli ensemble », déclare Lison.

Après avoir obtenu une licence Commerce Internationale à Montpellier, Jimmy est parti vivre et travailler un an à Sydney pour vivre sa première expérience internationale ! Aujourd’hui, il suit un master accès sur l’entrepreneuriat et le management à KEDGE Business School à Bordeaux. En parallèle, il a pu aussi travailler et collaborer au sein de l’incubateur de Bordeaux pour créer une start-up dans le développement durable. « C’est donc avec grand plaisir que je rejoins France Angels pour effecteur mon stage et vivre ainsi au cœur du processus d’investissement et d’accompagnement des Business Angels ! », annonce Jimmy.