Il est avant tout auteur en 2019 de « En ligne » chez Robert LAFFONT dédié à l’entrepreneuriat et au monde des startups. Ensuite, ce jeune autodidacte a lancé plusieurs projets et communautés sur le WEB. A 19 ans, il revend son premier site VDM (Vie De Merde) pour enfin diriger BetaSeries une start-up dédiée à l’analyse d’audience pour le monde de l’audiovisuel à travers des applications mobile, et également un tiers-lieu dédié à l’innovation à Reims qui s’appelle Quartier Libre.

Son ambition avec l’ensemble du CA de REIMS BA est en premier lieu d’agrandir et de professionnaliser le club. Agrandir en développant le territoire initialement rémois à la Marne et les Ardennes, en concertation avec les acteurs économiques locaux. Professionnaliser en améliorant nos processus de sélection et de suivi des startups, notamment en recrutant un délégué général qu’il recherche actuellement.

Son message : « Aujourd’hui en plus de mes activités professionnelles, je m’implique pour ma ville, Reims, et mon territoire, ainsi que pour le développement des entreprises avec la création de StartinBloc, la Fédération des jeunes entreprises de France et porte le projet Le Bloc, générateur d’innovation !  »

Publicités