Ouest Angels recrute deux nouveaux co-présidents, Charlotte Levenne et Christian Gauvin, et accueille également un nouveau coordinateur, Dominique Bonney.
Charlotte Levenne a connu les débuts de l’association aux cotés d’Henry de Champsavin. En 10 ans, cette investisseuse a appris à connaître le tissu économique de la région nantaise et son nom est très souvent rattaché à l’association Ouest Angels. Après avoir animé et coordonné les différentes actions et mis en place avec ses amis membres le fonctionnement de l’approche et l’aide aux jeunes entreprises, c’est fort naturellement qu’elle a pris la co-présidence de l’association.
Quant à Christian Gauvin, de formation ingénieur électromécanicien, il a occupé en dernier lieu le poste de directeur Filiale Eiffage Energie en Région des Pays de La Loire avec un effectifs de 600 salariés. Aujourd’hui plus disponible malgré son poste de juge au Tribunal de commerce de Nantes, Christian Gauvin occupe la co-présidence de l’association avec pour ambition de faire croître le nombre de membres OA et de renforcer les audits des sociétés retenues en plénière pour éviter les échecs.
Dominique Bonney intègre le réseau Ouest Angels en tant que nouveau coordinateur. 12 ans à la direction des Relations Extérieures de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Saint Nazaire, Président de la Radio Bleu Marine FM sur la moitié du département de Loire Atlantique, puis 25 ans en agences de communication événementielle sur Paris pour revenir sur Nantes, sa région de prédilection. Il succède à Charlotte Levenne, et a pour ambition de mettre à disposition des Ouest Angels ses connaissances de la Région pour parfaire l’image d’investisseurs de cette association au caractère fort. Il souhaite mettre en place un certain nombre d’outils de communication pour mieux se faire connaître auprès des jeunes entreprises en recherche de financements mais également du public d’une manière plus globale. Et également organiser un certain nombre d’actions pour fédérer encore mieux les Ouest Angels pour répondre à leurs attentes mais aussi leurs passions
Votre commentaire