Provence Business Angels, Kaufman & Broad, et Valfidus s’engagent à soutenir le développement de la start-up Ikimo9 via une levée de fonds d’un million d’euros.

Ikimo9, 1er comparateur de logements neufs en France, voit son concept disruptif salué, en annonçant une levée de fonds d’1 million d’euros auprès de Kaufman & Broad, acteur majeur de la promotion immobilière, ainsi que de Valfidus et de ses associés historiques, membres de Provence Business Angels, qui réitèrent leur confiance. Grâce à cette levée de fonds, Ikimo9 prévoit de renforcer son expertise dans le service avant-vente et d’accélérer son développement commercial, en démocratisant sa solution innovante auprès des futurs acquéreurs.

Depuis sa création en 2014, Ikimo9 bouscule les codes de la commercialisation de l’immobilier neuf et rapproche les promoteurs de ses futurs acquéreurs grâce à sa plateforme comparative dédiée. Ikimo9 permet aux futurs acquéreurs de rechercher leur futur logement neuf en toute tranquillité, de pouvoir comparer les biens qui les intéressent sur un seul et même outil, et de leur donner un accès immédiat à toutes les informations détaillées : plan, brochure, étage, expo, adresse… Une fois le logement idéal trouvé, un agenda en ligne permet de prendre rdv directement avec le promoteur. Et si l’achat se réalise, Ikimo9 offre des chèques cadeaux d’environ 1 000 €.

Grâce à cette nouvelle levée de fonds, l’équipe de direction d’Ikimo9 souhaite d’une part continuer d’innover pour apporter toujours plus de simplicité aux utilisateurs, et plus de données aux promoteurs, et d’autre part étoffer son équipe pour assumer la montée en puissance de l’activité. Cet investissement permettra à la start-up de poursuivre son développement auprès des promoteurs, mais également celui de sa plateforme et de son application mobile pour faire connaître sa solution à de plus en plus d’utilisateurs.

Si vous souhaitez plus d’informations, retrouvez le communiqué de presse en cliquant ici.

Publicités