France Angels a le plaisir d’accueillir un nouveau membre, MiiMOSA qui permet l’investissement dans l’agriculture et l’alimentation durable.

MiiMOSA est la 1ère plateforme de financement participatif exclusivement dédiée à l’agriculture et à l’alimentation durables. En 4 ans, MiiMOSA a accompagné plus de 2 000 projets, sur le modèle du don avec contrepartie et du prêt participatif. La start-up s’est imposée dans le paysage de la finance alternative comme le leader européen du financement participatif sur les thématiques agricoles et alimentaires. Début 2019, MiiMOSA transition voit le jour pour accompagner la transition agricole, alimentaire et énergétique.

Pourquoi investir ?
MiiMOSA transition permet aux citoyens de devenir les acteurs de leur alimentation, en soutenant des projets de transition agricole, alimentaire et énergétique. Les citoyens peuvent ainsi donner du sens à leur épargne en investissant dans les projets de leur choix, tout en bénéficiant d’intérêts allant jusqu’à 6% sur leurs placements. Le partenariat entre France Angels et MiiMOSA, vous permet de bénéficier de 250€ offerts sur votre 1er investissement en renseignant le code FRANCEANGELS. (code valable pour un placement minimum de 5 000€ sur MiiMOSAtransition.com).

Comment investir ?

  1. Connectez-vous sur miimosatransition et sélectionnez le projet de votre choix.
  2. Créez votre compte en quelques minutes et investissez en percevant jusqu’à 6% d’intérêts.
  3. Percevez vos remboursements tous les mois. Ré-investissez ou retirez votre argent gratuitement.