Après plus de deux ans de développement et de validation auprès des start-ups et des investisseurs, suivi de tests menés par France Angels, l’évaluateur Wisize est disponible sur la plateforme Wirate depuis le début de l’année 2019. Wirate Membre associé de France Angels et labélisé par le pôle de compétitivité Finance Innovation.

Aujourd’hui, plusieurs centaines de start-ups ont déjà effectué leur évaluation. Une analyse approfondie de ces évaluations, Wisize a permis de valider la pertinence du questionnaire et de l’algorithme d’évaluation quels que soient le secteur d’activité et le contenu de l’offre de la start-up. Elle nous a aussi permis de confirmer la concordance entre les évaluations Wisize et celles réalisées par les réseaux de Business Angels.

Wisize confirme son potentiel comme outil d’aide à la décision pour les investisseurs et les structures d’accompagnement des start-ups. Il leur fournit une information objective sur la maturité des projets qui facilite et sécurise leur processus de sélection.
Pour en savoir plus cliquez-ici.

Entrepreneurs, évaluez votre projet en cliquant ici !

Publicités