La start-up Gang of Earlybirds lève des fonds auprès d’entrepreneurs et du réseau Provence Business Angels qui a permis une reconstruction du site internet.

Créée en 2015 par Fanny Airault, cette entrepreneuse réinvente la notion de multi-marques et propose une offre nouvelle aux femmes passionnées de mode, une sélection inédite et une porte d’entrée exclusive sur la mode internationale. Chaque choix de marque et de pièces que fait Gang of Earlybirds est animé par le désir de rendre accessible ce qui est exclusif, aussi bien par le prix que par la provenance. Gang of Earlybirds est un lieu de rencontres de passionnées. Afin de créer un univers complet d’inspirations, une énergie sans cesse renouvelée est mise au service d’une passion partagée pour une mode pointue et exigeante.

Cette levée de fonds a permis de lancer le nouveau site de Gang of Earlybirds en mars dernier. Il propose désormais, par exemple, une section « Looks » alimentée de shootings avec des filles influentes et/ou stylées repérées sur les réseaux sociaux. Même principe sur le journal, où des créatrices et des marques ont carte blanche pour parler de leur travail.

Publicités